mercredi 5 mars 2008

Pour vous faire patienter...

Aujourd'hui j'avais pris la bonne résolution de finir tôt, parce que c'est pas une vie de travailler autant, pour pouvoir faire la leçon à ceux qui travaillent trop et aussi et surtout pour aller à la PISCINE !
Ce matin sous la douche après une nuit qui fut somme toute assez courte, je m'étais même mis à compter le nombre d'aller-retour que j'allais faire. Je tablais sur 1km, mais après un bref calcul, je ne me voyais pas faire 50 longueurs. Et puis j'aurais été déçu déçu de ne pas remplir mes objectifs (les objectifs, c'est une peu comme au boulot... euh, non faut que j'arrête là, c'est plus possible ! La piscine c'est fait pour D.E.C.O.M.P.R.E.S.S.E.R). 500m, ce sera pas mal finalement (surtout à cette altitude, je vous le rappelle). Et puis je ne veux pas augmenter trop rapidement mon taux d'hématocrite, ça risquerait de me monter à la tête !
Toujours est-il que j'étais à fond. Ce midi, j'expliquais à mes collègues les longueurs que j'allais faire ce soir. Que ça fait trop de bien de nager. Qu'après on se sent léger et on n'a plus mal au dos. Et blablabla et blablabla. Super impressionnés ils étaient.
Et puis voilà, sur les coups de 18h, on m'annonce qu'on "m'enprunte" mon matos jusque Lundi et qu'en conséquence, il faudrait que je refasse mes manips le plus tôt possible avant que le matos (mon très cher Magma) ne soit plus là. Euuuhhh, le matos, il part demain... j'ai une marge de manoeuvre d'environ 14h, ok, j'ai compris, c'est parti pour une soirée à taper sur ma vis !
Et voilà, y en a qui regarde Des racines et des ailes, d'autres un DVD, certains sont au ciné, d'autres font du sekse et moi, bah je passe ma soirée à TAPER SUR CETTE PUTAIN DE VIS qui ne veut toujours pas me donner les résultats attendus (mais c'est ça la recherche mon petit Sylvain !).
Donc, ce soir je n'ai toujours pas eu le temps de faire cette niouze sur ma voiture, mais pour me faire pardonner de ce délais inaccepable, chère lectrice, cher lecteur, je vous en dévoile un bout



WOUUUHHHAAAAA elle est belle ma voiture !!! Et qui a dit que j'avais le même rétro que sur l'autre voiture, hein ! On ne pouvait pas se voir dedans avec l'autre (sauf si on est dans le bon sens, ça s'est sûr).


6 commentaires:

  1. Moi ce que j'aime dans la photo de ton rétro .... c'est ton reflet entrain de prendre la photo ... on sent que tu es concentré ... car une photo de rétro .. ce n'est pas si facile à faire ...
    Par contre avec ton super appareil photo ... tu ne pouvais pas faire une effet .... rétro ? (veillir la photo quoi ...)

    RépondreSupprimer
  2. Sylvain, ce n'était pas la peine de te mettre en quatre pour éviter d'aller à la piscine. Tu pouvais juste nous dire: grosse flemme et puis l'eau est froide alors je suis rentré regarder des séries à la télé. On aurait compris. Le coup du "j'ai beaucoup trop de travail pour aller faire du sport", nous l'avons tous fait (surtout quand tu as abdo-fessier avec un mec qui trouve le moyen de dire pubis -prononcer pubi- toutes les trente secondes).
    Sinon, c'est vrai qu'il est beau ton rétro.

    RépondreSupprimer
  3. Bah du coup vu que t'es au chomage technique tu vas pouvoir nager aujourd'hui et demain et samedi et dimanche
    Ou montrer ta voiture

    RépondreSupprimer
  4. Va nager! Et sois un peu plus ambitieux dans tes objectifs, parce que figure toi que je me suis remise à la natation. Si si. Et mardi soir, j'ai nagé 500m alors que j'avais prévu de faire au moins 1km mais la piscine étant bondée et comme ça fermait bientôt...Bref, si une petite Ti-Tienne pas très sportive peut nager 500m, tu peux le faire aussi! hi hi

    Et en effet, comme le dit Dorothée, tu vas pouvoir nager maintenant que tu n'as plus de matériel et donc pas de travail :-p
    "Nager c'est bien" (message subliminal)

    Sinon, j'attends avec impatience les photos de ta nouvelle et toute belle voiture.

    RépondreSupprimer
  5. @JB : AHAHAH, la bonne blagounette. ouaih, je sais, c'est un peu une double photo, c'est la classe. Et puis j'avais l'air un peu spécial dans la rue à prendre des photos d'une voiture pendant 10min !
    @Fabienne : Non non, je te jure, je voulais aller à la pisciNEUH ! Mais le méchant TJ a pris mon jouet ! (tu ne lui a pas foutu une baffe dans la tronche pour qu'il arrête son "pubi", c'est insupportable)
    @Dorothée : ouaih ouaih. Mais la piscine, c'est le Mercredi. Moi je suis un vieux garçon, on ne me change pas mes habitudes comme ça, tu devrais le savoir ;-) !
    @Thiên-ly : Tu es vraiment sûr de ton compte ? Est-ce que ce n'est pas grâce à la foule qui nageait et qui devait créer une grosse vague sur laquelle tu as surfé pendant 500m. Et puis je te rappelle que la piscine à Boulogne est à 12m au dessus du niveau de la mer et la mienne à plus de 1657m (j'ai même du mal à respirer quand je porte mon pack de bière de Smiths à ma voiture !!)

    RépondreSupprimer
  6. Et bah figure toi Sylvain que cet été, en Chine, j'étais même pas fatiguée à 3600m d'altitude au Lac Karakul...Bizarrement! Alors que Christophe, beaucoup plus sportif que moi, ressentait bien l'altitude! Je dois être bizarrement constituée....Mais bon, bref tes 1657m d'altitude, je dis "Même pas peur!"

    Sinon, non non, j'ai bien fait 500m et il fut une époque bien lointaine où j'allais nager chaque semaine au moins 1,5km à la piscine olympique (et donc c'est pas des longueurs de 25m, mais de 50m) de Rennes :-)
    Tu m'as vesquée à douter de mes capacités de nageuse alors que ça doit vraiment être le seul sport où je ne suis pas trop mauvaise... :-p

    RépondreSupprimer