mercredi 5 mars 2008

Ma nouvelle voiture... euh, en fait non !

Coucou les amis, je suis très très mais très déçu car je voulais vous montrer ma nouvelle voiture avec ses nouveaux gadgets, lancer des devinettes en pagaille. J'avais même pris le temps ce matin de photographier ma voiture, intérieur, extérieur, détails, etc... Mais voilà, en tant que toxico du boulot patenté, j'ai fini bien trop tard pour vous écrire quelque chose. Il est minuit passé, je suis à peine rentré du boulot et je suis en train de finir de manger (de bonnes rillettes du pays avec du brie, une baguette à 3.49$ (et après on dit que la vie est chère en France !) et du vin rouge californien pas mauvais du tout).
Donc tout est prêt pour écrire la news. Il faut juste que je décroche du boulot !
Bonne nuit, je vais me coucher...

4 commentaires:

  1. ben lors , on attendait les photos de la merveille ....!!!heureusement qu'après une dure journée de labeur il y a toujours les valeurs sûres : les rillettes , le brie et le vin même californien .....!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ben j'espère que je n'aurai pas à te réexpliquer le passage des vitesses!!!
    C'est une automatique au moins? 'je ne sais pas pourquoi je pose cette question :les américains ne connaissent que çà!!)
    Bon appétit

    RépondreSupprimer
  3. Fais gaffe, tu prends le même chemin que tes voisins du 92 à bosser comme un fou...
    Alors hop, décroche tout de suite. En plus, les malades du taf que nous sommes sont accros à ta niouze. C'est pour notre thérapie :-) Avec toi, on voyage...en attendant de prendre le temps de voyager nous-mêmes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. @AnnyMaman : Et oui, les photos, elles vont arriver mais il faut que je trouve le temps. J'ai l'impression de faire des doubles journées en ce moment. Je me couche, vous êtes déjà levés et je me lève, vous n'êtes pas encore couchés ! C'est dans ces moments là qu'on comprend l'importance d'un bon repas !

    @fanchon : Non, c'est fois-ci j'ai bien retiendu la leçon. Par contre le cruise control est très différent ! Et puis je n'ai toujours pas compris comment on ouvre le coffre. Lundi soir quand je suis allé faire les courses, et ben, pas moyen de les mettre dans le coffre. Après 5 min à tourner autour du coffre, j'ai tout mis sur le siège du passager avant !

    @Perrine : Je pense souvent à vous dans ces cas là comme ça je me sens moins seul ! Par contre, c'est bien que vous commenciez votre thérapie (pour réussir à faire vous savez quoi) et je suis très FIER d'y participer :-).

    RépondreSupprimer