vendredi 15 février 2008

La frite contre le Crush

La campagne présidentielle est au top de sa forme aux States. Les spots publicitaires sont au poil et des millions de dollars sont investis dans des clips à la gloire des futurs potentiels présidents. Je vous laisse les regarder, ça vaut le coup ;-).
On commence par le clip pour Obama : I got a crush... on Obama by Obama girl (j'espère qu'il va gagner contre celle qui n'a pas eu les c.... de quitter son ex-président de mari).




(pour la petite histoire, ce n'est même pas elle qui chante, elle fait du playback, elle a été choisie juste pour son corps, au moins ça a le mérite d'être clair, pas comme les miss France)

Et maintenant le clip pour le sénateur McCain (comme les frites, c'est drôle, mais lui ne l'est pas trop, il est un "peu" contre l'avortement, pour la guerre en Irak, vous voyez le tableau)


1 commentaire:

  1. Et au fait Sylvain ... tu as fait une faute de frappe je pense ... ce n'est pas le "crush" mais le "crunch" .. et c'est ce WE .. France - Angleterre ... au Stade de France ... allez les bleus ! c'est la Frite Francaise contre le Pudding Anglais !

    RépondreSupprimer